LaziBrix Posted April 2, 2019 Posted April 2, 2019 Bonjour ! Je me présente, LaziBrix. Je suis un adepte du hack, en effet, j’ai plusieurs années d’expérience dans l’utilisations du hack. ( tout hacks confondus ). Si vous avez questions, demandes sur les hacks de ProofCore, je serais ravis de vous aider et de vous guider également. LaziBrix.
mrsimon60 Posted January 26, 2020 Posted January 26, 2020 Salut , j'avais une question votre hack fonctionne super bien mais j ai peur de me faire ban car je n utilise pas de HWID SPOOFER pouvez vous me conseillez ou m aider a trouver quelque chose de plus sur merci de votre compréhension
xDomi Posted January 26, 2020 Posted January 26, 2020 Bonjour, L'utilisation du HWID Spoofer ne te sauvera pas du ban. Il empêchera tout simplement de te faire hwid ban c'est à dire à chaque création de nouveau compte insta ban. Pour être sur de ne pas te faire ban, il faut que tu utilises des settings legit tu peux retrouver mes settings legit sur le forum Z1 si elle te semble encore trop puissante. Tu peux alors augmenter le smooth pour ne pas lock les ennemies! Actuellement proofcore ne vend pas de spoofer. Voila!
Arpajon Posted January 31, 2020 Posted January 31, 2020 Yo, généralement tu utilise un HWID spoofer quand t'es DEJA ban mais si tu souhaite que ton pc ne soit jamais ban, tu peux l'utiliser aussi. mais en général a moins d'être déjà ban, tu t'en fou
Piiniouf Posted June 1, 2022 Posted June 1, 2022 Bonjour, Je voulais savoir à quoi sert l'option Throttle du hack de DAYZ STANDALONE Merci
Recommended Posts