Lacrizz135 Posted February 2 Posted February 2 bonjour j'aurais besoin d'aide car j'ai installer le cheat sans problème tout est bon mais maintenant je souhaite l'injecter dans le jeu, je lance le cheat je load j'attend 5seconde et je lance le jeu j'attend un peut et le cheat s'injecte le seul problème sais qu'il s'affiche sur mon deuxième écrans et pas celui ou bo6 est lancer je ne peut cliquer accéder au paramètre du cheat que faire? merci d'avances pour le temps pris pour moi
Roucky Posted February 2 Posted February 2 Eteint ton deuxième écran avant d'injecter ou alors tu fais en sorte que l'écran sur lequel tu joues soit l'écran principal 😉
Lacrizz135 Posted February 2 Author Posted February 2 Oui j’ai tout essayer mais rien à faire.. j’suis sous windows 24h2 j’ai utiliser des bloquage etc et mtn j’ai perdu l’accès à windows en soit pas très grave mais gênant quand même.. j’ai été assister d’un ami qu’il a ce cheat il n’as pas compris pourquoi je n’y arrivais pas.. dommage
Roucky Posted February 3 Posted February 3 2 hours ago, Lacrizz135 said: Oui j’ai tout essayer mais rien à faire.. j’suis sous windows 24h2 j’ai utiliser des bloquage etc et mtn j’ai perdu l’accès à windows en soit pas très grave mais gênant quand même.. j’ai été assister d’un ami qu’il a ce cheat il n’as pas compris pourquoi je n’y arrivais pas.. dommage Essaie ça https://proofcore.io/forums/topic/28497-how-to-play-if-you-have-an-unsupported-resolution/#comment-85575
Recommended Posts